ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRORDINAIRE DU 3 MARS 15 (COMPTE RENDU)

De nombreux adhérents de La Grange aux légumes ont assisté à l’AG extraordinaire du 3 mars.

C’est avec beaucoup d’émotion qu’Yves Flandre a annoncé qu’il arrêtait le partenariat avec les AMAP pour des raisons de santé et des raisons fiscales. Il nous a remercié de lui avoir fait connaître un autre rapport entre producteurs et consommateurs et apprécier une philosophie de la vie. Nous remercions aussi très chaleureusement lui, Florence, sa femme, et toute son équipe, pour tout ce qu’ils ont fait.

Pour le remplacer, il nous a présenté Alain et Valérie Crochot qui cultivent 11 ha en bio et biodynamie (label AB et Demeter) à Cergy (val d’Oise) en bordure d’Oise. Le nouveau partenariat avec l’EARL Les plaisirs du jardin a été voté à l’unanimité.

Alain et Valérie pourront nous fournir notre premier panier de légumes dès le 7 avril, ce qui nous permettra de commencer la saison 7 dans la continuité de la saison 6. Le prix du panier reste à 13€ mais Sylvie qui nous apportera les légumes toutes les semaines partira à 20h. Pendant les vacances d’été, un système de report sera possible pour quatre paniers.

Valérie nous invite à venir visiter la ferme le 19 avril. Réservons notre dimanche !

Pour lire le compte rendu complet de l’assemblée générale extraordinaire, cliquez ici.