ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE LA GRANGE AUX LÉGUMES DU 9 AVRIL 2021

L’assemblée générale annuelle de l’AMAP La Grange aux légumes s’est tenue le vendredi 9 avril par visioconférence en présence de Valérie Crochot, notre maraîchère, de Mélanie Railhet qui nous fournit la viande et de Fabrice Dauce, notre producteur de fromage de chèvres. Hervé Quéra (pain) et Yvon Cornillon (volailles) sont excusés.

Quatorze adhérents ont assisté à l’AG et il y a eu 7 pouvoirs. Nous n’avions pas pu tenir l’AG en 2020 : celle-ci aurait dû se tenir au début du premier confinement.

Nous nous sommes félicités du fait que, malgré la situation sanitaire difficile, les distributions ont été assurées (sauf pendant trois semaines) grâce à la solidarité entre Amapien·nes et entre Amapien·nes et producteurs·trices. Merci à tous et toutes.

Nous avons approuvé à  l’unanimité le rapport d’activité et le rapport financier (le coronavirus nous a évité des dépenses). Nous avons élu le bureau qui passe de 8 à 11 membres. Bienvenue aux nouveaux et nouvelles élu·es.